La machine à crème glacée soft commerciale est un équipement spécialement utilisé pour la fabrication de crème glacée molle. La crème glacée molle produite par cette machine est délicate et lisse. Cette machine à crème glacée commerciale Soft serve se compose principalement d’un compresseur, d’un condenseur, d’un évaporateur et d’autres structures. Les machines commerciales de crème glacée molle ont une variété de rendement et sont bon marché. Par conséquent, il s’applique largement dans les magasins de crème glacée et les magasins de desserts. La machine commerciale de crème glacée molle peut non seulement être utilisée seule, mais elle peut également être équipée de machines à cornets de crème glacée,de machines de remplissage et d’autres machines.

À propos de la crème glacée molle

La plus grande caractéristique de la crème glacée molle est qu’elle fond dans la bouche et a un goût délicat et lisse. La température centrale de la crème glacée molle est généralement de -5 ° C. La crème glacée molle fabriquée à l’aide du mécanisme de crème glacée molle est généralement consommée avec des cornets de crème glacée.

crème glacée molle
crème glacée molle

Principe de fonctionnement de la machine à crème glacée molle commerciale

La machine commerciale de crème glacée molle se compose principalement d’un réservoir de matières premières, d’un système de réfrigération, d’un grattoir et d’un système de contrôle. Le principe de fonctionnement de la machine à crème glacée molle commerciale est de transformer les matières premières de crème glacée en un produit congelé solide semi-fluide grâce à un système de réfrigération. Comme elle n’a pas été durcie, la crème glacée molle fond dans la bouche. Le réservoir de matières premières est utilisé pour mélanger et stocker temporairement les matières premières de crème glacée. Le système de réfrigération congèle les matières premières à la température requise. Le grattoir est un dispositif qui gratte la crème glacée finie de la machine.

Comment faire de la crème glacée molle avec une machine à crème glacée molle?

machine à crème glacée molle à vendre
machine à crème glacée molle à vendre

Comment nettoyer un équipement de crème glacée molle?

Pour assurer une production propre, la machine à crème glacée doit être nettoyée régulièrement. Alors, comment nettoyer la machine à crème glacée? Le nettoyage de la machine à fabriquer de la crème glacée molle comprend principalement le nettoyage du cylindre de réfrigération, du corps et du condenseur.

Nettoyez le cylindre de réfrigération

Le cylindre de réfrigération doit être nettoyé une fois par jour. Lors du nettoyage du cylindre de réfrigération, toutes les matières premières dans le cylindre de matériau doivent d’abord être déchargées. Ensuite, utilisez de l’eau tiède pour nettoyer. Lors du nettoyage, appuyez sur le bouton de nettoyage et remuez pendant 1 à 2 minutes avant de vider la solution de nettoyage. Après un nettoyage répété 2 ~ 3 fois, les pièces peuvent être démontées et lavées. Lors du démontage de pièces pour le nettoyage, elles doivent être démontées strictement conformément au manuel d’instructions. Après démontage et nettoyage, installer dans l’ordre inverse de démontage.

Nettoyez le corps

Le nettoyage du corps est très simple, il suffit de l’essuyer avec une serviette humide. La fréquence de nettoyage peut être déterminée en fonction de l’assainissement du fuselage.

machine à crème glacée molle
machine à crème glacée molle

Nettoyage du condenseur

Après qu’une machine à crème glacée molle commerciale a fonctionné pendant un certain temps, le condenseur de la machine sera recouvert de poussière. S’il n’est pas nettoyé à temps, la poussière affectera la dissipation de la chaleur et l’effet de refroidissement s’aggravera. Lorsque vous nettoyez le condenseur, coupez d’abord l’alimentation, puis utilisez un ventilateur et une brosse douce pour le nettoyer.

Caractéristiques des machines de fabrication de crème glacée molle

La machine commerciale de crème glacée molle utilise une pompe à engrenages importée d’Italie, ce qui peut assurer un bon taux de bouffée de crème glacée. Le taux d’expansion d’une bonne machine à crème glacée réduit considérablement le coût de fabrication de la crème glacée et assure la qualité de la crème glacée.

L’effet de réfrigération de la machine à crème glacée est étroitement lié à la qualité du compresseur. La machine à crème glacée molle Taizy adopte un compresseur importé, ce qui permet aux machines d’avoir un bon effet de refroidissement.

meilleure machine commerciale de crème glacée molle
meilleure machine commerciale de crème glacée molle

Taizy propose une variété de modèles de machines de fabrication de crème glacée molle avec une variété de sorties. La sortie de la machine à crème glacée est liée à la puissance du compresseur, au temps de refroidissement et à la capacité du cylindre. Taizy fournit des équipements de fabrication de crème glacée molle dans une variété de volumes de production pour répondre aux besoins de différents clients.

La machine à crème glacée molle de Taizy utilise des composants importés, ce qui réduit considérablement le taux de défaillance

Taizy fournit des services complets d’avant-vente et d’après-vente. Nous offrons une garantie d’un an pour la machine. Et nous fournirons également aux clients des instructions d’utilisation complètes et des vidéos de fonctionnement de la machine pour aider les clients à utiliser la machine.

Comment entretenir la machine à crème glacée molle?

Installation et mise en service de la machine à crème glacée molle

La machine à crème glacée molle commerciale fournie par Taizy a tous les composants installés avant de quitter l’usine. Une fois que le client a reçu la machine, elle peut être utilisée après le test. La machine à crème glacée doit être nettoyée et désinfectée avant la mise en service de la machine. Après le nettoyage, mettez l’alimentation et allumez l’interrupteur de la machine. Ensuite, vous entendrez le son du compresseur démarrer, puis observerez si le nombre sur le tube numérique changera vers le haut.

machine à faire de la crème glacée molle
machine à faire de la crème glacée molle

Si des changements continus se produisent, le système de réfrigération est normal. Si le numéro ne change pas pendant une longue période, cela signifie qu’il y a un problème avec le système de réfrigération ou le circuit de commande. Une fois que le système de réfrigération fonctionne normalement, arrêtez-le immédiatement et laissez-le tourner au ralenti pendant une longue période pour produire une bouteille de congélation. Une fois le test terminé, utilisez les ingrédients de la crème glacée pour mener une expérience afin de voir si les ingrédients et les autres étapes sont normaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Best commercial soft serve ice cream machine

commercial soft serve ice cream machine
commercial soft serve ice cream machine

The commercial Soft ice cream machine is equipment specially used for making soft ice cream. The soft ice cream produced by this machine is delicate and smooth. This commercial Soft serve ice cream maker mainly composes of compressor, condenser, evaporator and other structures. Commercial soft ice cream machines have a variety of output and are cheap. Therefore, it widely applies in ice cream shops and dessert shops. The commercial Soft ice cream machine can not only be used alone, it can also equip with ice cream cone machines, filling machines and other machines.

About soft ice cream

The biggest feature of soft ice cream is that it melts in the mouth and has a delicate and smooth taste. The core temperature of soft ice cream is generally -5°C. Soft ice cream made using the soft ice cream mechanism is generally eaten with ice cream cones.

soft ice cream
soft ice cream

Commercial Soft ice cream machine working principle

The commercial soft ice cream machine mainly consists of raw material tank, refrigeration system, scraper, and control system. The working principle of the commercial soft ice cream maker is to make ice cream raw materials into a semi-fluid solid frozen product through a refrigeration system. Since it has not been hardened, the soft ice cream melts in the mouth. The raw material tank is used to mix and temporarily store ice cream raw materials. The refrigeration system freezes the raw materials to the required temperature. The scraper is a device that scrapes the finished ice cream from the machine.

How to make soft ice cream with soft ice cream maker?

  • First, prepare the ice cream ingredients and mix them evenly
  • Pour the evenly mixed ice cream ingredients into the barrel
  • Turn on the machine, set the freezing temperature and time
  • After reaching the set temperature and time, the ice cream is formed, and the scraper scrapes the ice cream out.
soft serve ice cream machine for sale
soft serve ice cream machine for sale

How to clean a soft ice cream equipment?

To ensure clean production, the ice cream machine should be cleaned regularly. So how to clean the ice cream machine? The cleaning of the soft ice cream-making machine mainly includes the cleaning of the refrigeration cylinder, the body, and the condenser.

Clean the refrigeration cylinder

The refrigeration cylinder should be cleaned once a day. When cleaning the refrigeration cylinder, all the raw materials in the material cylinder should be discharged first. Then use warm water to clean. When cleaning, press the cleaning button and stir for 1 to 2 minutes before draining the cleaning solution. After repeated cleaning 2~3 times, the parts can be disassembled and washed. When disassembling parts for cleaning, they should be disassembled strictly in accordance with the instruction manual. After disassembly and cleaning, install in the reverse order of disassembly.

Clean the body

The cleaning of the body is very simple, it only needs to be wiped with a wet towel. The frequency of cleaning can be determined according to the sanitation of the fuselage.

soft ice cream machine maker
soft ice cream machine maker

Condenser cleaning

After a commercial soft ice cream machine has been working for a period of time, the condenser of the machine will be covered with dust. If it is not cleaned in time, the dust will affect the heat dissipation and the cooling effect will become worse. When cleaning the condenser, turn off the power first, and then use a blower and soft brush to clean it.

Features of Soft ice cream making machinery

  • Has a stable expansion rate

The commercial soft ice cream machinery uses a gear pump imported from Italy, which can ensure a good puffing rate of ice cream. The expansion rate of a good ice cream machine greatly reduces the cost of making ice cream and ensures the ice cream quality.

  • Good cooling effect

The refrigeration effect of the ice cream machine is closely related to the quality of the compressor. Taizy soft ice cream maker adopts imported compressor, which makes the machinery have a good cooling effect.

best commercial soft serve ice cream machine
best commercial soft serve ice cream machine
  • Multiple output options

Taizy offers a variety of soft ice cream-making machinery models with a variety of outputs. The output of the ice cream machine is related to the power of the compressor, the cooling time, and the capacity of the cylinder. Taizy provides soft ice cream-making equipment in a variety of production volumes to meet different customers’ needs.

  • Low failure rate

Taizy’s soft ice cream machine uses imported components, which greatly reduces the failure rate

  • With perfect after-sales service

Taizy provides complete pre-sales and after-sales services. We provide a one-year warranty for the machine. And we will also provide customers with complete operating instructions and machine operation videos to help customers use the machine.

How to maintain Soft ice cream machine?

  • Use the soft ice cream machine at room temperature, the temperature should be between 10~38 degrees Celsius to avoid excessive temperature
  • Avoid using the machine in the sun or rain, and it is strictly forbidden to seep water into the machine.
  • Place the machine in a ventilated place and avoid using it in a small space.
  • Regularly check whether the machine is malfunctioning, and find and repair the machine in time.

Installation and commissioning of Soft ice cream machine

The commercial soft ice cream machine provided by Taizy has all components installed before leaving the factory. After the customer receives the machine, it can be used after testing. The ice cream machine should be cleaned and disinfected before commissioning the machine. After cleaning, turn on the power and turn on the switch of the machine. Then you will hear the sound of the compressor starts, and then observe whether the number on the digital tube will change upward.

soft ice cream making machine
soft ice cream making machine

If continuous changes occur, then the refrigeration system is normal. If the number does not change for a long time, it means that there is a problem with the refrigeration system or the control circuit. After the refrigeration system is operating normally, immediately shut down and leave it idling for a long time to produce a freezing cylinder. After the test is completed, use the ice cream ingredients to conduct an experiment to see if the ingredients and other steps are normal.

We are always ready to respond to your inquiries

Contact us now