La machine de cuisson à cône de sucre est utilisée pour fabriquer des gâteaux de cône de sucre roulés.Il peut également faire des rouleaux d’œufs, des gaufres et d’autres produits. Après l’accumulation de technologie et d’expérience, nous avons développé un nouveau type de machine automatique à rouler les œufs. La machine intelligente de fabrication de cônes de sucre présente les caractéristiques d’un rendement élevé, d’une faible consommation d’énergie, d’un moule antiadhésif et d’une utilisation facile.

Depuis la production de la nouvelle machine, elle a été unanimement accueillie par nos clients. De nombreux clients ont passé des commandes avec nous pour acheter cette machine à fabriquer des cônes de sucre. Certains clients ne savent pas comment faire fonctionner cette machine. Voici la méthode de fonctionnement de cette machine intelligente à cônes de sucre.

machine à cône de gaufre commerciale
machine à cône de gaufre commerciale

Méthode intelligente de fonctionnement de la machine à cône de sucre

1. Après avoir obtenu la machine à cône de sucre, connectez la tige de béton projeté, le baril et le compresseur d’air;

2. Utilisez de l’eau froide pour nettoyer le moule chauffant;

3. Placez le poêle sur le cadre de support et connectez le conduit de ventilation;

4. Connectez l’alimentation, démarrez les composants électroniques pour allumer le poêle et ajustez le feu du poêle à une taille appropriée;

5. Tournez le levier à distance de la machine à fabriquer des cônes de sucre pour chauffer le moule à environ deux cents degrés;

6. Démarrez le bouton de travail pour ouvrir le moule et utilisez une brosse pour brosser le moule avec de l’huile végétale;

7. Versez la pâte dans le baril et la tige de pulvérisation pulvérisera automatiquement sur la plaque chauffante;

8. Les plaques chauffantes supérieures et inférieures se ferment et tournent autour de l’axe central;

9. Attendez que la plaque chauffante circule une fois, que la pâte du premier moule de béton projeté soit mature et que la plaque chauffante supérieure soit allumée;

10. Sortez la crêpe et formez-la, puis entrez dans le travail du cycle.

La nouvelle machine de cuisson à cône de sucre est simple à utiliser et pratique à utiliser. Il a plusieurs plaques de moule, et chaque plaque chauffante peut faire des motifs différents. Vous pouvez donc avoir une machine pour faire six formes différentes de gâteaux et les rouler dans des cônes de sucre ou des cônes de gaufre. La machine à cône de sucre modifiée prend en compte les exigences des clients et améliore considérablement l’efficacité de la production. Et le coût d’investissement de la machine est faible, de sorte que d’énormes avantages peuvent en être tirés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Intelligent touch screen sugar cone machine operation method

Table of Contents

The sugar cone baking machine is used to make rolled sugar cone cakes. It can also make egg rolls, waffles, and other products. After the accumulation of technology and experience, we have developed a new type of automatic egg roll machine. The intelligent sugar cone making machine has the characteristics of high output, low energy consumption, non-sticking mold, and easy operation.

Since the new machine was produced, it has been unanimously welcomed by our customers. Many customers have placed orders with us to buy this sugar cone making machine. Some customers do not know how to operate this machine. The following is the operation method of this smart sugar cone machine.

Intelligent sugar cone machine operation method

1. After you get the sugar cone machine, connect the shotcrete rod, the barrel, and the air compressor;

2. Use cold water to clean the heating mold;

3. Put the stove on the support frame and connect the ventilation duct;

4. Connect the power, start the electronic components to ignite the stove, and adjust the stove fire to a suitable size;

5. Turn the remote lever of the sugar cone making machine to heat the mold to about two hundred degrees;

6. Start the work button to open the mold, and use a brush to brush the mold with vegetable oil;

7. Pour the batter into the barrel, and the spray rod will automatically spray to the heating plate;

8. The upper and lower heating plates close and rotate around the central axis;

9. Wait until the heating plate circulates once, the batter on the first shotcrete mold is mature, and the upper heating plate is turned on;

10. Take out the pancake and form it, and then enter the cycle work.

The new sugar cone baking machine is simple to operate and convenient to use. It has multiple mold plates, and each heating plate can make different patterns. So you can have a machine to make six different shapes of cakes and roll them into sugar cones or waffle cones. The modified sugar cone machine takes into account customer requirements and greatly improves production efficiency. And the investment cost of the machine is low, so huge benefits can be obtained from it.

We are always ready to respond to your inquiries

Contact us now