Les machines à crème glacée dure sont très populaires pendant l’été chaud. La machine à crème glacée dure peut mélanger les matières premières de la crème glacée et les congeler rapidement. De plus, en raison de sa vitesse de production rapide et de sa production importante, il est largement accueilli par les magasins de crème glacée, les restaurants, les usines, etc. La machine à crème glacée dure occupe une petite surface et a un faible coût. Il ne faut pas longtemps pour l’utiliser pour récupérer rapidement l’argent de l’investissement. Par conséquent, la machine à crème glacée dure commerciale est populaire au Sri Lanka, aux Philippines, en Malaisie et dans d’autres régions. Récemment, nous avons exporté une machine à crème glacée dure aux Philippines.

Commercial Hard Ice Cream Machine expédier aux Philippines Photos

La crème glacée dure commerciale est l’équipement utilisé pour mélanger les matières premières de la crème glacée et réfrigérer rapidement les matières premières en crème glacée. Parce que la machine à crème glacée dure commerciale est facile à utiliser, rapide dans le refroidissement et bon effet d’information. De plus, la machine à crème glacée dure a une capacité de production. Par conséquent, les machines à crème glacée dure commerciales sont largement bienvenues.

Comment fonctionne la machine à crème glacée dure ?

Il est très simple pour utiliser la machine à crème glacée dure commerciale. Tout d’abord, vous devez mélanger les ingrédients de la crème glacée. Ensuite, mettez la matière première de la crème glacée dans le réservoir de matière première. Sous l’action de la pompe à lait à air, les matières premières et l’air sont mélangés uniformément et pénètrent dans le cylindre de congélation. Dans le cylindre de congélation, le mélange de lait subit un certain degré de bouffée, et l’engrenage d’agitation remue le mélange de lait, et le mélange de lait est rapidement refroidi. Lorsque vous atteignez la viscosité et la température requises, ouvrez la sortie et la machine transporte et extrude automatiquement la crème glacée. Afin de maintenir la température de la crème glacée, la crème glacée peut être placée dans un congélateur pour la congélation.

Pourquoi et comment les clients philippins achètent-ils des machines à crème glacée dure?

Un client philippin tient un petit magasin de crème glacée. Il se produit quelques problèmes avec l’ancienne machine à faire de la crème glacée dure. Et cela coûterait beaucoup d’argent pour le réparer. Il a donc décidé d’acheter une nouvelle machine à crème glacée dure. Après avoir cherché, le client nous a trouvés et nous a demandé en détail les paramètres, la vidéo et le prix de la machine à crème glacée. Bientôt, il a passé une commande avec nous.

Après comparaison, le client philippin a finalement acheté une machine d’une puissance de 28-32L / H. Sa tension locale est de 220v, nous n’avons donc pas besoin de changer la tension de la machine. Si votre tension locale est de 110v, 340v, etc., nous pouvons vous fournir le service de changement de tension. Étant donné que le client n’a pas d’agent maritime, nous avons cherché une société de transport chinoise fiable pour transporter la machine pour le client. Pour le client, il lui suffit d’attendre que la machine arrive au port pour la récupérer au port.

Que diriez-vous du prix de la machine à crème glacée dure?

Alors, quel est le prix de la machine à crème glacée dure? Nous ne pouvons pas vous donner un devis détaillé ici. Parce que cette machine à crème glacée dure commerciale a une variété de modèles et de sorties. Différentes machines de sortie ont des prix différents. De plus, nous fournissons également un équipement assorti pour la crème glacée dure. Si vous devez acheter des équipements auxiliaires tels que des machines à crème glacée dure et des congélateurs, les prix sont également différents.

Si vous voulez acheter une machine à crème glacée dure comme ce client philippin, s’il vous plaît continuer avec nous. Nous organiserons un directeur des ventes professionnel pour vous envoyer les paramètres de la machine, les vidéos, les devis, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commercial hard ice cream machine exported to the Philippines

hard ice cream machine deliver to Philippines

Hard ice cream machines are very popular in the hot summer. The hard ice cream machine can mix the ice cream raw materials and freeze them quickly. Moreover, because of its fast production speed and large production output, it is widely welcomed by ice cream shops, restaurants, factories, etc. The hard ice cream machine occupies a small area and has a low cost. It does not take long to use it to quickly get investment money back. Therefore, the commercial hard ice cream machine is popular in Sri Lanka, the Philippines, Malaysia, and other regions. Recently, we exported a hard ice cream machine to the Philippines.

Commercial Hard Ice Cream Machine ship to Philippines Pictures

Commercial hard ice cream is the equipment used to mix ice cream raw materials and quickly refrigerate the raw materials into ice cream. Because the commercial hard ice cream machine is easy to operate, fast in cooling, and good informing effect. Moreover, the hard ice cream machine has a production capacity. Therefore, commercial hard ice cream machines are widely welcomed.

How does the hard ice cream machine work ?

It is very simple for operating the commercial hard ice cream machine. First, you need to mix the ice cream ingredients. Then put the ice cream raw material into the raw material tank. Under the action of the air milk pump, the raw materials and air are evenly mixed and enter the freezing cylinder. In the freezing cylinder, the milk mixture undergoes a certain degree of puffing, and the stirring gear stirs the milk mixture, and the milk mixture is rapidly cooled. When reaching the required viscosity and temperature, open the outlet, and the machine automatically conveys and extrudes the ice cream. In order to maintain the temperature of ice cream, ice cream can be placed in a freezer for freezing.

Why and how are Filipino customers buying hard ice cream machines?

A Filipino client runs a small ice cream shop. It occurs some problems with the old hard ice cream-making machine. And it would cost a lot of money to repair it. So he decided to buy a new hard ice cream machine. After searching, the customer found us and asked us in detail about the parameters, video, and price of the ice cream machine. Soon he placed an order with us.

After comparison, the Filipino customer finally bought a machine with an output of 28-32L/H. His local voltage is 220v, so we don’t have to change the voltage of the machine. If your local voltage is 110v, 340v, etc., we can provide you with the service of changing the voltage. Since the customer does not have a shipping agent, we searched for a reliable Chinese transportation company to transport the machine for the customer. For the customer, he only needs to wait for the machine to arrive at the port to pick up it at the port.

How about the hard ice cream machine price?

So what is the price of the hard ice cream machine? We cannot give you a detailed quotation here. Because this commercial hard ice cream machine has a variety of models and output. Different output machines have different prices. Moreover, we also provide matching equipment for hard ice cream. If you need to buy ancillary equipment such as hard ice cream machines and freezers, the prices are also different.

If you want to buy a hard ice cream machine like this Filipino customer, please continue with us. We will arrange a professional sales manager to send you machine parameters, videos, quotations, etc.

We are always ready to respond to your inquiries

Contact us now